Conseil général du Loir et Cher
Données publiques
Règles sur la réutilisation des données publiques

La réutilisation des informations publiques détenues par les Archives départementales a fait l’objet d’un règlement général approuvé par délibération du Conseil général en date du 15 avril 2011 (télécharger le règlement général).

Toute utilisation publique et/ou commerciale des clichés est soumise à l'autorisation préalable et obligatoire du président du Conseil général, officialisée par la signature d’un contrat et par le règlement d’une redevance d’exploitation, en sus du coût de reproduction. Chaque reproduction devra porter la mention obligatoire "cote du document – AD41".

  • Licence de réutilisation non commerciale d’informations publiques avec diffusion d’images au public ou à des tiers (télécharger licence)
  • Licence de réutilisation commerciale d’informations publiques avec diffusion d’images au public ou à des tiers (télécharger licence)
  • Licence de réutilisation de réutilisation non commerciale de documents d’archives privées avec diffusion d’images au public ou à des tiers (télécharger licence)
  • Licence de réutilisation de réutilisation commerciale de documents d’archives privées avec diffusion d’images au public ou à des tiers (télécharger licence)